Masthead header

Sijia + Marcel :: Les photos du mariage à Paris !!!

Ce week-end, j’ai assisté à un formidable mariage à Paris, celui de Sijia et de Marcel. Ce couple est un modèle de gentillesse et tout s’est déroulé parfaitement. J’ai eu la chance d’avoir avec moi un autre photographe qui s’est occupé des photos « formelles » et j’ai pu me concentrer et porter toute mon attention sur les jeunes mariés. 

Le matin, notre journée a commencé à 6h00 avec les préparatifs de Marcel. Ensuite c’était au tour de Sijia, suivi du passage de porte (coutume chinoise qui consiste à empecher le marié d’entrer dans le domicile de la future mariée. La porte est « bloquée » de l’intérieur par les amies. Seule une négociation avec « donation » d’enveloppes rouges peut amener au libre passage). Notre journée a continué avec la cérémonie civile, le repas chinois au Royal Président à Belleville, la séance photo au jardin de Bagatelle, le cocktail et le repas au Pavillon Dauphine suivi d’une dernière séance photo au Trocadéro pour l’illumination de la Tour Eiffel.

WOW !!!! C’était un superbe mariage.

Je suis ravi de vous présenter aujourd’hui quelques photos (mes préférées 🙂 ) ! Attention, vous allez rentrer dans une autre dimension… Au placard la simple photo souvenir 🙂





Robe de mariée : Max Chaoul

Cérémonie Civile : Mairie du XVeme à Paris

Restaurant chinois : Le Royal Président à Belleville

Séance photo de couple : Jardin de Bagatelle

Lieu de réception et traiteur : Pavillon Dauphine

Animation et DJ : K3M

Location de voiture ancienne : Ancienne de Prestige

Pao Marcel -

Un grand MERCI à David qui a su capturer la magie de cette journée et qui l’a immortalisée grâce à de magnifiques photos !

Nous attendons le diaporama avec beaucoup d’impatience.

Sijia et Marcel Pao.

lin -

c’était bien!^-^
vous êtes un photogrqphe?

félicitations le marié et la mariée

xiaoqin -

c’est magnifique

youness -

Marcel.

Je te felicite pour cette récente union.
Figure toi que je me suis également marié le 08 juillet 2008…le jour de mon anniversaire !

Salutations

YOuness… ex etudiant Eshotel