Masthead header

Folle journée !!!

Donc « folle journée » car ce matin, Carole et moi sommes allés chez le notaire signer l’achat de notre maison.

Depuis aujourd’hui, nous sommes les heureux propriétaires d’une magnifique maison « Beaujolaise ». Cela faisait un an 1/2 que nous étions en location dans notre « petit » appartement de Meyzieu après notre déménagement de Paris. Nous allons maintenant pouvoir profiter d’un peu plus d’espace et du très beau jardin. Je vous réserve également une très belle surprise…

Dans cette nouvelle maison, un beau bureau m’attend et je vais pouvoir m’installer correctement car depuis notre déménagement, je travaillais dans la salle à manger. Les conditions n’étaient pas top mais nous arrivions à nous débrouiller. 

« Folle journée » car tout de suite après la signature, nous sommes rentrés à l’appartement et nous avons préparé nos valises car Carole et Quentin partaient à Paris chez mes beaux parents pour le week-end de Pâques et moi, je partais sur la côte d’azur car j’ai quelques rendez-vous d’affaires et mardi, j’ai une séance photo d’engagement à Aix-en-Provence pour le futur mariage de Romy et Alain. Vous verrez les premières photos dès la semaine prochaine.

« Folle journée » car ce soir, je rencontre quelqu’un avec qui j’ai sympathisé sur le net début janvier. C’est Vincent, le web master du site photo-scope.fr et du blog de photo-scope.fr. Nous allons discuter de nos différents projets et se voir réellement. C’est beaucoup plus intéressant de rencontrer de visu les personnes.

Je vous écris ce post depuis mon charmant hôtel sur Aix-en-Provence, Le Pigonnet. Pour la petite histoire, Clint Eastwood y a séjourné. Cet hôtel est vraiment très chaleureux et très charmant. Je vous laisse le découvrir en allant voir le site internet de l’hôtel. Vous pouvez y aller en cliquant sur la photo ci-dessous… En plus, ils organisent des mariages 🙂

pigonnet.jpg

 

 

 

Vincent -

Je tiens à te remercier David pour ta convivialité, ta gentillesse et ton professionnalisme. Avec Christelle ma compagne, nous avons passé une excellente soirée sur Aix. J’espère qu’on se reverra (peut être sur Lyon) et qu’on concrétisera notre souhait qui est de faire des photos avec toi, des photos qui fassent ressortir notre personnalité et notre amour 🙂

Une rencontre enrichissante pour ma part (étant passionné de photo et ayant un blog en rapport avec la photographie) et fort sympathique.

Sabine et Marc -

Coucou David,
Félicitations pour la maison 🙂
En ce qui concerne ce week end je crois que tu avais parlé d’une eventuelle rencontre ce week end, mais on va a Toulon dans la famille a Sabine, et apparement tu as pas mal de rendez-vous, c’est pas grave, on aura surement l’occasion de se croiser avant le 30 Aout…
A bientôt !