Masthead header

Lundi – Mardi à Paris !

Je suis revenu mardi soir d’un déplacement sur Paris car Lundi, j’ai rencontré un très charmant couple qui se marie le 10 mai 2008. Sijia et Marcel ont absolument voulu me rencontrer pour mieux me connaître et surtout pour que je les rassure à propos de leurs photographies de mariage.

J’ai pris le temps de leur expliquer mon approche, mon style et mes solutions par rapport à leurs craintes. J’ai vraiment hâte d’y être car ils sont vraiment sympathiques et Sijia est charmante.

Mardi, j’ai passé la journée dans les rues de Paris avec mon ami David Brenot et 4 ravissantes américaines dont 3 photographes professionnelles (Julie www.julieharrisphotography.com, Paige www.paigeelizabeth.net et Regina www.recherche-photography.com).

Nous avons vécu une expérience extraordinaire et tout le monde a passé un agréable moment. Les modèles ont eu un peu froid mais elles étaient super contentes. Au programme, nous nous sommes promenés en Limousine Porsche Cayenne à St Michel, à Bastille, à l’Opéra, sur les Champs Elysées et pour finir, au Trocadéro. Nos invités étaient aux anges 🙂

Un grand merci aux partenaires de David pour la Limousine (contactez Gildas au 06 68 22 40 40) et les robes de mariées (Amarildine – 8 rue Christine – 75006 Paris). Vous en saurez un peu plus très prochainement sur son blog…..

 Et un merci spécial aux modèles, Audrey et Alicia, car le temps était glacial avec beaucoup de vent.  

Pour vous donner envie, voici mes deux premières photos (vous aurez les autres très bientôt) 

 shootparismars2008-01.jpg

shootparismars2008-02.jpg 

bernard Robert -

Que dire, je m’asphyxie, la prochaine fois tu prévois l’oxygène,
wonderful, magnifique, bravo les DD’s